dimanche 4 mars 2007

Spéciale dédicace à Marielle !!!...



Mais qui est donc Marielle allez-vous me dire ??????

Marielle est mon contact depuis 2 ans, elle est ma "conseillère" MMV.

On ne se connait pas mais nous avons un excellent contact alors je lui avais promis en janvier dernier de lui faire un post sur mon blog.

Voila promesse tenue, n'est-ce pas Marielle ???!!!!

Je vous mets quelques photos de famille suite à notre séjour à la Station Val Cenis où nous avons passé d'excellentes vacances en famille. L'hôtel, les chambres, la restauration, la station, le temps ... tout était génial.

Merci de vos bons conseils et pour ceux qui aimerait partir je vous conseille MMV (http://www.mmv.fr/vacances/mer-montagne-vacances.htm) mais surtout demander à avoir Marielle de ma part, elle sera qui je suis ...

Je vous envoie toutes mes amitiés et à l'année prochaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme, excellent séjour très agréable dans une région magnifique. Pour les amoureux du calme, de l'air pur et de la farniente, le plaisir de ne rien faire et être servie. A vous tous je vous le conseil, téléphoner de suite à Marielle.

Papa