lundi 22 octobre 2007

Escalope de poulet au pesto & à la mozzarella

Quand Nad cuisine ... je craque et je lui pique sa recette pour vérifier si ce qu'elle dit est vrai !
Elle n'a pas menti en nous disant que c'est simple et que la viande est moelleuse.
Donc rien de bien compliqué mais la recette étant originale je voulais vous la présenter à mon tour.

Ingrédients :
- 3 escalopes de poulet
- 1 pot de pesto de 200 grs
- 1 boule de mozzarella

Préparation :
Préchauffez votre four à 180° C.
Déposer les escalopes de poulet dans un plat allant au four.
Tartinez chaque escalope d'une cuillère à soupe de pesto et déposez sur le dessus des rondelles de mozzarella.
Placez votre plat au four pendant une vingtaine de minutes et servez avec des pâtes mélangées au reste du pesto.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ... Avec du riz ou des pâtes, un régal :)

Anonyme a dit…

Escalope et pesto un mariage délicieux! Je note la recette, merci et bon début de semaine.

Lili a dit…

J'adore le pesto, cette recette est idéal avec le poulet et la mozza en plus ça doit trop bon !!

Chantal33 a dit…

Un très bon mariage de saveurs, et en plus c'est vite fait ;-))

Anonyme a dit…

Coucou Philo!!
Encore une recette simple et efficace!! Je note tout de suite!!

Anonyme a dit…

J'aime bien le blog de Nad aussi! J'avais repéré cette recette et tu l'as parfaitement réussi car ça me donne vraiment envie!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais être obligée de vérifier... Très tentant!

Anonyme a dit…

J'aime tout dans cette recette, je prends note, merci !

Dorian Nieto a dit…

J'avais loupé cette recette et je suis très content que tu m'offres une séance de rattrapage ! Encore une jolie réussite par chez toi !

Anonyme a dit…

c important de vérifier si les autres blogs ne nous racontent pas des salades lollll
ça a l'air délicieux et moelleux en tout cas
bizzz

Anonyme a dit…

Bonne idée pour utiliser le pesto qui attend sagement dans mon frigo !

Anonyme a dit…

Tu vois, je n'avais pas menti: rapide et délicieux! reviens me piquer des recettes quand tu veux!!

Anonyme a dit…

c'est tout ???
mais c'est près en moins de 10min tout ca !!
un vrai repas de faignasse j'adore !

Anonyme a dit…

ma nominé chérie... es tu là...???
http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/10/23/6636958.html#comments

Doria a dit…

Une recette aux bonnes odeurs du sud, j'aime beaucoup.
Bisous et bon mardi, Doria

Anonyme a dit…

Ca me plait beaucoup puisque j'avais tente une recette de roule un peu similaire (dans le sens ou l'on y met tout ce qu'on veut et que c'est delicieux)! Et la, tu vas encore faire des heureux!

Anonyme a dit…

Je connais le pesto, j'en ai en réserve mais je ne l'ai encore jamais cuisiné. C'est décidé, demain, c'est ce que nous mangerons. Merci Philo, car je n'avais pas vu passer cette recette.
bisous du soir.
chrys

Anonyme a dit…

Tiens il faut que j'essaie j'ai justement un bocal de pesto à finir
Bises

Anonyme a dit…

ca a l'air terriblement bon et simple comme tu dis je garde la recette

Anonyme a dit…

Ho!!! Comme ce doit être bon ! Je note !!!!

Anonyme a dit…

Super idée le pesto... A tester vite !!! Merci !

Anonyme a dit…

Je suis trés tentée, j'ai tout ce qu'il faut sous la main: avant la fin de la semaine, ce sera sur ma table!

Anonyme a dit…

Poulet, pesto, mozzarella c'est pour moi aussi !

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour t'informer que j'ai décerné un prix à ton blog, pour plus d'infos :
http://lacuisinedelles.canalblog.com/archives/2007/10/24/6649461.html#comments
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

J'adore!! Je n'aurait pas choisi des pates pour l'accompagnement, mais pourquoi pas!! :P

Anonyme a dit…

Alors, je vais tester sans tarder !

lakbira31 a dit…

c'est le genre de recettes que j'apprécie beaucoup! c'est facile à faire et on se régale!

Elizabeth a dit…

Vraiment délicieux!