lundi 15 février 2010

Gü ou pourquoi je vois des trémas partout ...

Quand je vous dis que c'est difficile d'être bloggeuse ...
Un beau jour, enfin certainement un jour froid & gris de fin janvier, une certaine et sympathique Johanna m'écrit et me demande si je suis intéressée de recevoir des produits en échange d'une bannière flash à mettre sur mon blog durant 3 semaines.
Suis-je intéressée me demande-t-elle ? Limite si j'ai envie de lui répondre "A ton avis poulette, tu vois bien que ce n'est pas un blog de régimeuse que je tiens alors à ton avis ????".
Cependant je suis restée très correcte et je lui ai répondu "qu'évidemment avec plaisir ça m'intéresserait d'autant plus que cette marque m'est complétement inconnue au bataillon".
Alors comme je ne suis pas une gourmande inculte, je suis allée faire un tour sur leur site pour en savoir un peu plus.
C'est ainsi que j'ai appris que  est né grâce à James Averdieck, un anglais, expatrié à Bruxelles. Il est tombé amoureux du chocolat belge et des desserts proposés dans les petites pâtisseries artisanales.
A son retour à Londres, il a été carrément en manque et s'est dit qu'il fallait proposer à ses compatriotes des desserts au chocolat haute qualité, moderne et sympa …
Depuis la marque a franchi les frontières françaises mais surtout ma porte.
Parce que lorsque Johanna propose gentiment des produits, elle ne rigole pas du tout.
Je me suis retrouvée avec pas moins de 30 boîtes comme celles en photo. Un truc de ouf ami lecteur !!!
Gourmande la Philo mais partageuse quand même ... enfin disons que je ne voudrais pas que ma balance me fasse la gueule !
Ce que j'ai donc reçu, ce sont les Goürmandises de répertoriées en 3 catégories.
Les 3 sont vraiment excellentes mais mon tiercé gagnant est :
Les Rocky Roads qui allient des textures et des saveurs différentes avec du caramel fondant, des raisins et des cerises secs, des guimauves et du biscuit croquant enrobés d'une couche de chocolat au lait (boîte rouge de 285 grs)
- Les Millionaire's Flapjacks qui sont des barres de céréales recouvertes de caramel crémeux et d'une couche de chocolat (boîte jaune de 300 grs)
- Les Gü-Ey Chocolate Rolls qui sont des génoises fondantes enveloppées d'une craquante couche de chocolat (boîte violette de 260 grs)

propose encore bien d'autres gourmandises que je n'ai pas encore découvert mais je suis certaine que je peux y aller les yeux fermés à présent ...

12 commentaires:

Kitchen Victim a dit…

Veinarde !!!! J'adore leur petit pot au chocolat !!!
Bises ma belle et à bientôt

Elo

Gwen a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : Gü, c'est le mal ! ;)

gaelle a dit…

trop la chance, j'adore les produits gu !!!! dommage que je n'ai pas eu de mail de mme johanna ;-)

herve a dit…

je ne connaissais pas ces produits merci de me les faire découvrir et tant pis pour le régime on verra ça au printemps
bonne journée
hervé (lesateliersdhys)

100%Gourmande a dit…

J 'ai la chance aussi d 'avoir eu le s"échantillons "
Si vous avez la possibilité de les tester je vous les recommande
On devient complètement GÜGÜ !!!

okcebon a dit…

je ne conais pas du tout, mais à mon avis c'est de la bombe!!

Léonie Canot a dit…

Tous les Gü sont tops, mais j'adore particulièrement leurs brownies...

papillonmyosotis a dit…

Tu en as de la chance ! J'aimerai bien découvrir leurs produits.

Easy kitchen a dit…

on trouve cette marque depuis 2 3 ans maintenant en France. les packagings ont bousculé un peu les codes de ce que l'on pouvait voir dans nos rayons et leur positionnement haut de gamme ainsi que leurs prix (élevés) ont séduit une cliente jeune d'actifs notamment sur paris. de bons produits. j'avais écrit un post sur eux il y a deux ans.

karine a dit…

rohhh comment ça donne envie tout ça :o) J'y aurai bien goûté moi aussi lol

Tiy a dit…

Oh, quelle chance! Leurs produits sont vraiment délicieux! J'adore les fondants au chocolat... S'ils veulent des "testeurs" en Belgique, tu peux leur envoyer mes coordonnées! ;-)

A bientôt,

Bises

trinidad a dit…

je connais leur produits depuis 2 ans je crois (j'avais fait un billet) et j'évite d'en acheter car ils sont vraiment très très gourmands et de bonne qualité.
Je suis heureuse de ne pas avoir reçu le colis, car moi ma balance aurait fait vraiment la gueule, car j'aurais tout mangé.
comme tu es raisonnable philo ! ;-)