mercredi 28 décembre 2011

Idées recettes : Le thon en boîte

Création de buzz
Dans mes placards, ou du moins dans mon frigo, peut-être à tort d'ailleurs, vous y trouverez toujours une ou deux boites de poisson ou plus précisément de thon Petit Navire.
Autant les hommes de la maison n'aiment pas les recettes de poisson  - ce qui ne m'empêche pas de leur en faire de temps en temps - autant ils apprécient le thon en boîte que j'utilise dans certaines de mes recettes. D'ailleurs, pour varier, il faudrait peut-être que je les teste sur des recettes de maquereau en boîte.



Pour vous illustrer mes dires, en plus d'utiliser du thon comme beaucoup dans une salade composée, je vous liste quelques recettes présentes sur mon blog utilisant le thon :

Je suis certaine que vous êtes nombreux à l'utiliser, alors n'hésitez pas à partager vos recettes, vos idées ...

3 commentaires:

sab a dit…

j'en ai toujours une boite de thon au placard..ça sert toujours

cojocano a dit…

le thon c'est bon qu'elle disait la pub à la télé et moi je la crois!

Neaira a dit…

pareil toujours dans le placard ^^ on sait jamais ça peut toujours servir ^^