mercredi 25 avril 2012

All-Bran de Kellogg's - Test


Le matin, je ne prends pas toujours voire très rarement le temps de déjeuner car d'une part je n'ai pas vraiment faim et d'autre part je fais des tas d'autres choses avant de partir travailler.
Pourtant on m'a proposé de tester les nouveaux céréales All-Bran Pépites Nature et Pépites Chocolat et j'ai accepté.
Enfant je me souviens avoir vu quelques fois ma mère en manger mais dans sa version Fibre, forme de petits bâtonnets. Je me souviens que j'en avais horreur quand je les voyais dans son bol.
La version Pépites m'a attiré c'est pour cette raison que j'ai accepté de les essayer.
Je dois dire que j'ai été vraiment séduite par ces pépites croustillantes malgré peut-être un manque de chocolat dans la version Pépites Chocolat. En même temps, vous allez me dire que ce sont des céréales pour un public féminin qui se préoccupe de son bien-être intérieur au quotidien et non des céréales qui doivent contenir 1000 calories la pépite !
Ces céréales sont donc naturellement riches en fibres de son de blé et sont donc reconnues efficaces sur le transit intestinal.
Disponible depuis Mars dans les GMS, vous pourrez les retrouver en paquet de 390g aux environs de 3,35 €.

Aucun commentaire: