mardi 25 septembre 2012

Wraps à la crème de surimi



En ce moment, je suis dans ma période "wraps" et je recherche des recettes pour me régaler soit en apéritif, soit pour des trajets voiture, soit pour des pique-niques.
Tout récemment je vous ai d'ailleurs proposé des wraps grison-roquette, mais sur le blog vous pourrez également en trouver au saumon fumé, fromage frais & betterave.
Aujourd'hui j'ai craqué pour la version surimi associé au jambon de dinde. Sur le coup, j'ai été intrigué par l'association viande-poisson mais au final c'est extrêmement bon. En plus, on ne peut pas dire que la recette soit grasse et c'est tant mieux pour mon amie la balance qui me surveille ces dernières semaines ;-)

Ingrédients pour 3 tortillas :
- 6 bâtons de surimi
- 3 kiri
- 2 cuillères à soupe de fromage blanc (Fjord ici)
- Paprika
- Sel & poivre
- 3 tranches de jambon de dinde
- 3 tortillas de blé ou de mais souple

Préparation :
Mixez les bâtons de surimi avec les kiri, le fromage blanc, le paprika, le sel et le poivre afin d'obtenir une crème lisse.
Sur une tortilla déposez une tranche de jambon de dinde.
Tartinez toute la surface de la crème de surimi.
Roulez la tortilla bien serrée et placez au frais.
Au moment de servir, coupez en deux ou en rondelles.

IMPRIMER LA RECETTE

8 commentaires:

LeeYaa a dit…

originaux et trop bons ces wraps à la crème de surimi, il fallait y penser ;)

bullesdegourmandises a dit…

nous aussi on s'éclate en wrappant... c'est vite fait et léger...sympa toutes tes idées!
Bonne journée

Bisous des Bulles

Over-Cookée a dit…

Sympa j'aime bien les wraps moi aussi, en ce moment je cherche à perfectionner la recette pour faire les galettes moi même car ce n'est pas encore ça!

Pauline a dit…

Trop trop bon ^^

Mathieu a dit…

J'adore les wraps, j'en ai mangé un hier justement pour déjeuner! Et j'adore le surimi, alors cette recette est pour moi!

Libellule a dit…

Super pratique et délicieux des petites wraps comme ça! J'aime!

kaderick a dit…

c'est trop trop bon les wraps !!!
hummm ceux là sont tops :-)
bisous :* Cathy

Aline - rusticooking a dit…

....Miam miam miam, ils sont trop beaux et je ne doute pas qu'ils soient bons ;-)