jeudi 12 novembre 2015

Battle autour de la charcuterie à venir ...





Je suis heureuse de vous annoncer qu'il m'a été proposé d'être chef d'équipe pour une battle autour de la charcuterie le Mercredi 18 Novembre à partir de 18h30 à l'atelier 750 g.
Etre chef d'équipe est une première pour moi et j'espère que je saurai motiver l'équipe que j'ai composé avec plaisir.



Pour m'épauler, je serai donc entourée de : 
- Sonia du blog "Click'n'cook"
- Angélique du blog "Du bruit dans ma MAP"
- Sophie du blog "L'écrin révèle le diamant"


Et que va vous concocter cette belle Team de Girls Gourmandes, et bien pour cette soirée nous avons pour mission de cuisiner 3 produits à savoir :
- le boudin blanc
- la saucisse de Montbéliard
- la saucisse de Morteau

3 beaux produits avec lesquels nous allons devoir préparer une entrée festive pour Noël et un plat typique revisité.
Nous aurons un panier surprise donc je ne peux pas vous dire à l'avance ce que nous ferons mais bien entendu, un article par la suite vous sera proposé pour vous donner des idées notamment avec l'entrée festive pour les fêtes qui approchent !
Cela dit, si vous avez des idées à nous souffler, on est preneuse ;-)
En attendant si vous voulez en savoir plus sur notre belle charcuterie Française, je vous invite à cliquer ICI.

Aucun commentaire: