vendredi 17 février 2017

Soupe Phó


Aujourd'hui j'ai un bon plan à vous faire partager. Le genre de plan qui si il te tombe dessus tu te pinces jusqu'à avoir un bleu pour vérifier que tu es l'élu ! 
Ce bon plan c'est AYAM qui le propose. Si vous me lisez depuis un certain temps, je vous ai déjà parlé de cette marque de produits asiatiques.
J'adore leurs produits et si vous aussi vous aimez la marque, cette dernière propose de faire gagner un voyage culinaire à Singapour pour 2 personnes à l'occasion des 125 ans d'AYAM.
Comment gagner ? Vraiment rien de plus simple, il suffit d'acheter un produit de la marque, d'aller sur le site pour y rentrer vos coordonnées et surtout de conserver votre ticket de caisse. 
En plus, vous avez largement le temps car le concours se termine fin Mai.
Tentez votre chance enfin pas de trop je veux gagner en cliquant ICI.
En attendant, je vous propose une petite soupe Vietnamienne pour se réchauffer un peu ...

Ingrédients : 
- 1 pot de 185 g de Soupe Phó AYAM
- 1,1 litre d'eau
- 240 g de boeuf en lamelle
- 400 g de nouilles de riz AYAM
- 60 g de pousse de soja 
- Feuilles de coriandre
- Piment

Préparation : 
Faites cuire les nouilles de riz suivant les indications du paquet.
Egouttez-les et réservez.
Dans une casserole, faites bouillir l'eau puis ajoutez le pot de soupe.
Ajoutez 120g de boeuf en lamelle.
Faites bouillir et retirez l'écume qui pourrait se former à la surface du bouillon.
Préparez la soupe Phó en mettant dans un bol les nouilles de riz, les germes de soja, les 120g de boeuf en lamelles restants, la coriandre ciselée et le piment.
Versez dessus le bouillon bouillant.
Servez aussitôt.

IMPRIMER LA RECETTE

3 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Ce bouillon me plait bien...

pupuce a dit…

je ne me lasse pas de cette soupe, pourtant jamais essayée maison! je retiens!!! merci

melie melo en cuisine a dit…

hummmmm superbe ce bouillon